Je suis arrivée au stage, pleine d’appréhensions : qu’est ce qui va se passer ? est ce que je vais adhérer ? Est-ce que je vais comprendre ? Est-ce que ça va me rejoindre ? Est-ce que je serai à la hauteur ? Est-ce que le lien avec les autres va se faire ?
…puis nous avons été reçues avec beaucoup de simplicité et dans un réel accueille de qui nous étions, profondément, par Christelle et Soraya.
Le cercle de femmes s’est créé naturellement et de belles rencontres ont pu se faire. Un vrai travail, indescriptible, est réalisé par chacune, accompagnées dans la bienveillance et l’amour par Christelle et Soraya. J’ai, à présent, de vrais outils pour continuer ce cheminement.
Je repars beaucoup plus confiante… en moi ! La preuve : juste après le stage, j’ai loupé une correspondance de train.
Avant le stage je m’en serais voulue, aurait été dans la culpabilité et le reproche. J’ai pourtant pu prendre le train suivant sans aucune incidence sur mon arrivée, j’ai sympathisé avec les agents de la SNCF pleine de sérénité et j’ai même eu le temps de faire un tour dans une librairie pour tomber sur un cahier passionnant.
Je ne m’en veux pas… j’ai dédramatisé… et j’en ressors un peu plus grandie !
Merci !
Anne T.