Soraya Melter nous parle de la peur du changement et des bénéfices secondaires, de la volonté des personnes qui souffrent d’obésité ou d’anorexie, de contrôle et d’inconnu. Une vidéo à voir si vous êtes dans une volonté ou dynamique de changement, que ce soit face à l’alimentation ou pas.

« Le challenge du changement » est le sujet de la première session du programme Yoga & Peanut Butter, je suis donc ravie de poster cette vidéo aujourd’hui ici. Pour voir le sommaire: https://www.yogaandpeanutbutter.com/sommaireduprogramme.

Soraya est une grande professionnelle mais surtout une lumière puissante que j’ai eu la chance de rencontrer il y a quelques mois. Elle a participé au programme Yoga & Peanut Butter très activement en relisant tous les exercices en développement personnel notamment. Elle a été à l’initiative de rencontres géniales et d’une belle série de vidéos (more to come soon!). Son site: https://dev.sorayamelter.com/.

J’ai eu la chance de participer à l’un de ses Ateliers Ô féminins avec Christelle Desabres et de rencontrer Maud Amour avec qui elle a créé Découvrir sa féminité que je vous invite à découvrir aussi: https://www.instagram.com/decouvrirsafeminite/.

Elle a travaillé à l’hôpital public comme psychologue clinicienne, en centre médico-chirurgico-obstétrical, en centre de rééducation, en services d’oncologie et de nutrition à Paris. Elle est forte de formations lui permettant de proposer d’autres approches (PNL, communication non-violente, sophrologie, analyse systémique, analyse jungienne…). Elle travaille en Qi Gong, méditation et soins énergétiques, et en approche cranio-sacrée. Tout une programme ! 😉

Merci du fond du coeur à toi Soraya!